GREFFE CAPILLAIRE ET TRAITEMENTS CAPILLAIRES

La greffe capillaire associée au Traitements capillaires
offre une solution complète pour la régénération capillaire.

Greffe Capillaire

Greffe Capillaire

La greffe capillaire FUE est désormais une procédure médico-esthétique largement répandue à l’échelle mondiale, attestée par sa remarquable efficacité et sa minimisation de l’inconfort. Elle incarne le summum de la technologie dans ce domaine. C’est une source de confiance pour les hommes et les femmes qui, de plus en plus nombreux, attachent une grande importance à leur bien-être physique et à leur apparence. Ils peuvent ainsi être assurés que le résultat de cette intervention répondra pleinement à leurs attentes.

La technique FUE s’intègre parfaitement dans une approche globale des soins capillaires et constitue la méthode exclusive pratiquée dans notre centre. Réalisée sous anesthésie locale, cette intervention est effectuée en ambulatoire en quelques heures par notre équipe médicale hautement qualifiée, dédiée à vous offrir des résultats exceptionnels. Pour prélever les greffons, les cheveux seront préalablement rasés dans la région de la nuque. Cette étape est soigneusement planifiée pour garantir une apparence naturelle après la procédure.

Tarifs :

Greffe des sourcils – A partir de 1700 euros

Greffe de la barbe  – A partir de 2200 euros

Greffe des cheveux – A partir de 2300 euros

Protocole de Préparation
et de Suivi

• Traitement médical.
  • Examens sanguins requis.
  • Préparation pré-opératoire rigoureusement suivie.
  • Protocole post-opératoire délivré par la clinique avec suivi.
  • Kit/sac contenant des compléments post-opératoires personnalisés.

Micro-prélèvement et
micro-implantation

Les greffons, constitués de 1 à 4 cheveux par unité folliculaire, seront prélevés avec minutie à l’aide d’un micro-moteur. Ils seront ensuite implantés avec précision à l’aide de micro-pinces. Cette approche méticuleuse vise à minimiser tout traumatisme tant dans la zone de prélèvement que dans la zone d’implantation, garantissant ainsi une procédure aussi efficace que douce pour le patient.

Notre pack en détail

• Première consultation gratuite
  • La consultation/diagnostic effectué par l’ensemble de l’équipe médicale
  • Le suivi/accompagnement rapproché pré opératoire
  • La procédure d’implants capillaires
  • Les soins post opératoires qui comprennent : les sessions de lavage, le suivi médical par le médecin, les consultations de contrôle, …
  • 5 sessions de Traitements capillaires post opératoire
  • 5 sessions de luminothérapie capillaire
  • Un suivi rapproché d’un an par notre service client et notre service médical
  • Une assistance médicale 7j7
  • Un pack de soins complémentaires

Traitements capillaires

La perte de cheveux commence généralement vers l’âge moyen de 25 ans chez les hommes et autour de 40 ans chez les femmes. Plusieurs facteurs contribuent à cette perte, notamment des déséquilibres hormonaux (tels que l’andropause et la ménopause), des problèmes thyroïdiens, des affections pathologiques, ainsi que des prédispositions génétiques, qui sont la principale cause de la chute de cheveux. Votre médecin pourrait vous recommander l’injection de Traitements capillaires pour traiter ou enrayer la perte de cheveux dans certaines situations, notamment : En cas d’alopécie légère ou modérée, Si vos cheveux sont clairsemés ou partiellement dégarnis, Pour stimuler la repousse des cheveux après une grossesse.

Cependant, lorsque l’absence de cheveux est totale dans une ou plusieurs régions, ce traitement n’est généralement pas envisagé, car aucune stimulation n’est possible sur une zone sans cheveux. Cependant, dans de tels cas, d’autres options peuvent être envisagées pour répondre à vos besoins.

La fréquence des traitements

Traitements capillaires pour lutter contre la perte de cheveux implique trois séances, espacées de 4 à 6 semaines, afin d’obtenir des résultats perceptibles. Il est réaliste de prévoir un délai d’au moins 6 mois après le traitement complet pour observer un résultat optimal. Après avoir terminé le traitement initial, il est conseillé de programmer une séance de suivi chaque année, en fonction de l’évolution, sans limite quant au nombre total de traitements pouvant être effectués.

Ce traitement implique la collecte d’une petite quantité de votre propre sang (environ 8 à 10 ml). Ensuite, par centrifugation, les plaquettes et le plasma riches en facteurs de croissance sont extraits pour être réinjectés dans les zones où la perte de cheveux est constatée. Cette procédure vise à stimuler la repousse des cheveux et à améliorer leur qualité.

L’efficacité du traitement a été scientifiquement prouvée chez les hommes et les femmes qui font face à la perte de cheveux d’origine héréditaire (alopécie androgénique) ainsi que chez ceux qui souffrent de la perte de cheveux due au stress ou à des médicaments (alopécie diffuse).

Les plaquettes activées ainsi que les facteurs de croissance contenus dans le plasma stimulent la régénération du bulbe capillaire (la racine du cheveu), contribuant ainsi à inverser le processus de miniaturisation des cheveux associé à la calvitie. Cela se traduit par une augmentation de la densité capillaire et des cheveux plus épais et en meilleure santé.

Tarifs :

1 séance – 200 euros

Protocole de Préparation
et de Suivi

• Consultation et diagnostic offert
  • Accompagnement pré-opératoire
  • Prise en charge complète de l’opération d’implants capillaires
  • Suivi post-opératoire intensif sur deux semaines, avec une assistance disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 via chat
  • Accès à l’assistance médicale assurée par le médecin tous les jours
  • Programme de suivi et de contrôle régulier d’une durée d’un an
  • Séances de lavage incluses
  • Quatre sessions de Traitements capillaires effectuées conformément à notre engagement
  • Quatre sessions de luminothérapie incluses
  • Un devis émis par la clinique garantissant la couverture complète des services offerts.

Le Centre Médical Esthétique de Champigny vous offre une expérience de beauté et de bien-être exceptionnelle.

Réseaux sociaux